Partenaires Privés

FRM    La Fondation pour la Recherche Médicale

La Fondation pour la Recherche Médicale est une fondation privée et reconnue d’utilité publique depuis 1965. Elle mène un combat contre toutes les pathologies, sans distinction (Alzheimer, cancers, infarctus, leucémies, diabète, sclérose en plaques, Parkinson, maladies du vieillissement, maladies infectieuses, maladies orphelines…) en soutenant financièrement et en développant plus de 500 projets de recherche par an. La FRM existe et vit grâce aux dons et legs du public. Dès la création de l'AMPS, la FRM a choisi de domicilier l'association et de l'encourager dans ses actions.

fondation bettencourt schueller  Fondation Bettencourt Schueller

La Fondation Bettencourt Schueller soutient la recherche scientifique d'excellence à travers deux types d'actions: l'aide aux chercheurs et le soutien à l'enseignement.

La fondation nous a soutenu depuis notre création, notamment en finançant notre site internet et en soutenant l'organisation du congrès européen des MD-PharmD-PhD qui s'est tenu à Paris en 2013.

La Médicale

La Médicale assure les professionnels de santé Français depuis 1948. Fondée par un ancien étudiant en médecine, Marcel Lamouroux, cette compagnie d'assurance se veut au plus proche du métier de ses assurés afin de pouvoir leur proposer des formules finement adaptées à leurs besoins. Aujourd'hui, La Médicale est une filiale à 100% de Crédit Agricole Assurances, premier bancassureur en France.

La Médicale a choisi d'appuyer l'action de l'AMPS depuis 2016, notamment en soutenant la 6e édition des Journées Françaises des Doubles Cursus. Nous espérons par ce partenariat, pensé sur le long terme, mieux faire connaître cette compagnie auprès des étudiants, à qui nous l'espérons ses services profiteront.

Leave your comments

Post comment as a guest

Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.

• No comments found