Bienvenue sur la page de présentation de la newsletter de l'AMPS !

Le nouveau bureau de l'AMPS vous propose une newsletter mensuelle, revenant sur les différentes actualités scientifiques des mois précédents, proposant des actualités en bref ("le chiffre", "la photo"...), un membre du mois qui présente son parcours souvent atypique, une rubrique "Je pose la question" (où l'auteur pose clairement une question plutôt simple qui ne trouve pas de réponse malgré les avancées de la science) et une rubrique "Tutos de l'AMPS" (où votre association vous propose des astuces pour faciliter votre vie en double cursus).

Le corps de la newletter ainsi que la rubrique "Je pose la question" sont à libre disposition de tous les membres passés et présents de l'AMPS. Certains contenus restent cependant en accès restreint - assurez-vous d'être à jour de vos cotisations pour pouvoir y accéder ;)

Les newsletters se trouvent sur le menu à votre gauche (il faut être connecté pour le voir), amusez-vous bien !

PS : n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, on répond vite ;)