Vous voici aux archives de la newletter de l'AMPS.

Cela fait maintenant plusieurs années que notre belle association péregrinne de bureau en bureau, chacun d'entre eux lui faisant changer de visage au bon gré de leurs VP com et info.

La newsletter a adopté un nouveau format en 2017-2018, plus attrayant, plus lisible, avec une superbe équipe toulousaine aux manettes. Mais il ne faut pas oublier qu'elle existe depuis 2015, et comptait déjà dans ses pages de très utiles témoignages d'étudiants en double-cursus -- nos "membres du mois" --, des actualités scientifiques -- relativement actuelles -- et enfin une rubrique pratique dont les trucs et astuces -- faire une bonne bibliographie, savoir s'exprimer à l'oral, optimiser la gestion de sa boîte mail... -- vous aideront dans le quotidien de votre cursus.

Donc rendons à César ce qui est à César, et offrons à cette mine d'informations son écrin numérique : bienvenue aux archives de la newletter de l'AMPS.

En espérant que le contenu de nos vieux tiroirs continuera à vous servir, chers adhérents presque PharmaD/MD-presque PhD.

Le bureau.

NB : L'actualité et Le membre du mois de sont disponibles qu'à nos adhérents. Pour y avoir accès, assurez-vous d'être bien connecté sur votre compte et d'être à jour de votre cotisation.